Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p
Signa
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:18 (2008)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Spartans

bon bah c'est comme tout ya des jour ou ça va pas:

et ya des jours ou on se venge :p

Bref comme quoi quand l'ordre se sort les doigt du c** on roxx Okay

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:18 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifella
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:57 (2008)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Localisation: Tarbes ou Saint-gaudens (bled au fin fond du sud de la france) sa depend

Qu'est-ce qu'on leurs a mis!
Quatrieme au dps sa fait longtemps que sa m'était pas arriver!

Eraed
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:48 (2008)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Officier Spartans

c'était quand?  Screen à l'appui? Very Happy

Durifer
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:52 (2008)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Chef Spartans

Vraiment ravi de voir ce genre de screen, de bons dps hl inc pour la guilde et ca ne peut que réjouir le tank que je suis Very Happy

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Eraed
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:23 (2008)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Officier Spartans

ah j'ai les screens.

10po pour affiché un screen ou j'y suis.

Hannerwind
MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:10 (2009)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

ah ouais, on leur a mis une bonne branlée la deuxième fois. (surtotu pour cette saleté de Furie violeuse  Mr. Green )

enfin bon, j'ai bien aimé quand on s'ets fait charger par des destru dans une zone de RvR ouvert XD. tout le monde avait zappé qu'on était dedans !

Ne faiblissez pas ! CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!

Elendel
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:40 (2009)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Officier Spartans

XD j'adore ce screen

et ouai s'était bien fun la petite branlée qu'on s'est pris en plein milieu de la zone rvr

Lucifella
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:03 (2009)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

Localisation: Tarbes ou Saint-gaudens (bled au fin fond du sud de la france) sa depend

A ba c'est sur qu'a jouer a des jeux a la con genre qui tient le plus longtemps contre un tyran ogre ( 17.9 sec perso  Mr. Green ) en pleine zone rvr on se fait facilement défoncer....

Hannerwind
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:21 (2009)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p --> Répondre en citant

au fait, cet ogre, tu lui as donné les terres qui lui reviennent de droit XD ! c'est quoi déjà ton nom de famille ?

au fait, toute cette histoire m'a donné l'idée d'organiser un évènement RP .... ca pourrait être fun ! m'enfin, je vais cogiter la dessus et je vous en reparlerai XD !

Ne faiblissez pas ! CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)  Petit résumé des bg de groupes d'hier :p -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Screens/Vidéo/Photos

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com