Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Une belle victoire qui soulève une question
Durifer
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:10 (2008)  Une belle victoire qui soulève une question --> Répondre en citant

Chef Spartans

Screen d'une énorme déculotée de la destru au cours de laquelle je termine premier du scénar en renommée avec quasiment 1000 points de plus que le deuxième...

Alors que mes stats ne semblent pas exeptionnelles, je me demande vraiment comment la renommée est-elle calculée, je sais que j'ai 9 levels de moins que certains et qu'il y a un bonus pour les plus bas level mais ca ne me semble pas suffisant pour expliquer une telle différence.

Edit: taille de l'image.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:10 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraed
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:22 (2008)  Une belle victoire qui soulève une question --> Répondre en citant

Officier Spartans

Assez étrange en effet.

Je dois avoué que parfois le calcul de renommé m'éthonne assez. Je ne sais pas non plus vraiment comment il se calcul d'ailleur.

Ce serait intéressant de soulevé la question sur le fofo de JOL

Hannerwind
MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:12 (2009)  Une belle victoire qui soulève une question --> Répondre en citant

+1

c'est vrai que ce calcul me laisse assez perplexe des fois.

Ne faiblissez pas ! CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)  Une belle victoire qui soulève une question -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Screens/Vidéo/Photos

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com