Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Nouvelles classes pour 2009
Durifer
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:39 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Bon, je ne sais pas si vous suivez l'actualité de WAR mais il semble maintenant officiel que le Martelier ne sera pas implanté dans le jeu: http://war.jeuxonline.info/actualites/21468.html
C'était prévisible depuis que les brisefer peuvent utiliser des marteaux (même si le serveur test permettait de configurer un martelier).

Cela implique deux choses:

La première est que le koup'tou sera, lui, implanté; car il avait été annoncé qu'une des deux classes seulement ne serait pas implantée entre le koup'tou et le martelier. J'espère que cela ne va pas trop tenter certains d'entre vous de reroll destru et de ne plus jouer ordre Crying or Very sad

Mais surtout, la deuxième conséquence de cette nouvelle concerne le fait que le Martelier sera remplacé par une autre classe; et là ca commence à devenir très fantasmique: on pourrait voir arriver le tueur de troll!! Dans ce cas, cela signifierait assurément un reroll illico pour moi! Razz

Que pensez-vous de tout ca?

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

Dernière édition par Durifer le Jeu 15 Jan - 13:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:39 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraed
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:44 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Officier Spartans

Moi je veux un nain buveur de bière... aptitude principal, jette des chopes dans la tronche! xD

Signa
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:49 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Spartans

VIVE le tueur de troll!!!! Nan sans dec quand je pense qu'on a failli se taper cette horreur de martelier j'ai cru rêver Smile

Durifer
MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:16 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Citation:
jette des chopes dans la tronche!

Ce sera le cas de mon petit brisefer dès le niveau 35 Very Happy

(Encore un exam lundi  et je suis de retour, surtout les soirées)

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Durifer
MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:25 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Désolé pour le double post mais là je crois que ca en vaut la peine:

Les responsables d'un blog populaire relatif à war (http://www.keenandgraev.com/) ont recu récemment un colis de mythic contenant une tondeuse à cheveux, une teinture rousse et un petit mot qui disait "more to come"... L'information semble véridique: je crois que le message est clair!

(Bon, pour les profanes et en résumé: les tueurs de troll ont pour coutume de se raser le crane et de laisser une crete qu'ils teignent en roux avant de partir à la guerre)

Edit: le lien.

MSN
Eraed
MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:38 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Officier Spartans

sa sent la daube à plein nez quand même. Le bête message avec une qualitée d'impression merdique qui dit More to Come... ou comment lancé de faux espoir.

Mythic n'est pour rien la dedans c'est sûr et certain.

Maintenant j'espère bien que ce sera le Tueur Nain.

Durifer
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:57 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Une grosse news sur le site officiel de WAR commencant par un extrait RP mettant en scène un tueur, se poursuivant par une explication de la voie de ces derniers et terminant par ces mots "Désormais, la mort marche aux côtés des tueurs sur les champs de bataille de WAR." semble ne plus laisser place au doute dans l'arrivée prochaine des tueurs de troll dans war.
Comme dirait l'autre: "Ils arrivent..." Very Happy

Edit: le prochain event de War, "la nuit du meurtre" aura lieu en février. Il avait été annoncé par des mystèrieuses lettres d'amour envoyées à des blogueurs américains et revendiquées ensuite par Mythic; ce type de politique d'annonce semble être une habitude du coté de mythic. La communauté WAR considère donc que les colis dont je vous avais fait part au début de ce sujet était bien l'oeuvre de Mythic; et je le pense aussi.

MSN
Elendel
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:52 (2009)  Nouvelles classes pour 2009 --> Répondre en citant

Officier Spartans

recu la new letter de warhammer avec l'annonce officiel de l'arrivée des tueur et des kouptou

Tout cela va démarrer prochainement avec l'événement "Ennemis jurés", et l'introduction en jeu du koup'tou orque et du tueur nain au mois de mars, et s'achèvera avec la présentation de la Terre des morts, une nouvelle zone de donjon des Rois des Tombes ! 
Comme si l'annonce de l'Appel aux armes ne suffisait pas, un autre événement est prévu pour le mois de février : la Nuit du meurtre ! Vous en voulez encore ? Nous nous en doutions. Continuez à lire pour connaître les détails de ces nouveautés. La bataille fait rage dans le numéro 39 de la newsletter de WAR 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)  Nouvelles classes pour 2009 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com