Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Mais ou êtes-vous?
Durifer
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:16 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Chef Spartans

Hello all,

Je joue depuis lundi tous les jours entre 18 et 23h et je ne vois pas grand monde de la guilde (et pas les officiers); je me demandais donc si vous faisiez une petite pause du jeu ou si vous aviez tous reroll sur un autre serveur?
En ce qui me concerne, je m'éclate en open rvr malgré mon niveau tout juste pour friter avec les 40 (34) et sachez que le rvr open bouge bien ces denriers temps sur courone: prises de fort, escarmouches, guerilla quand nous sommes moins nombreux et on a même eut droit a une défense de la forteresse elfe qui a été assiégée jeudi par la destru (mais nous avons bien défendu et on a repris et locké Eataine dans la foulée)
Enfin, je confirme que pour moi l'intéret du jeu se révèle vraiment lorsqu'on est en mesure de rvr open en T3, avant c'est juste du levelling bête et répétitif.
Je ne suis pas un fanboy mais qu'est ce que je m'éclate sur ce jeu Very Happy

Dans l'espoir de participer un jour à une prise de fort en votre compagnie.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:16 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendel
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:19 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

Moi j'ai plus trop jouer ces dernier temps car chaque fois que je me suis CO il n'y avait personne de la guilde -_-

puis des truc à faire pour l'école et permis moto à passer donc c'est chaud mais je vais recommencer à jouer ne te traccase pas (j'ai mon abo jusqu'en mars)

Eraed
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:37 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

J'avoue ne plus être très présent pour la simple et bonne raison que j'ai d'autres occupations.
Mais je compte bien up ma PG!!!

Je n'ai pas reroll sur un autre serveur ne t'en fais pas. Ce serait trop bête.

Durifer
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:40 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Chef Spartans

Oh oui, aucun problème hein, vous avez le doit d'avoir d'autres choses à faire; d'ailleurs c'est mieux que de perdre son temps sur ce jeu Very Happy  c'était juste pour savoir.

Cool pour le permis moto, Axel compte le faire aussi je crois; en ce qui me concerne, je préfère les 4 roues Evil or Very Mad .

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Eraed
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:56 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

Idem les motos bof bof sa ne m'intéresse pas.

Axel veut faire le permis moto?  et s'il fesait déjà celui d'Auto avant? Razz  Ou bien passé level 20 accesoirement.

Il nous a cassé les burnes avec ses "ouais je veux WAR JE VEUX WAAAAR" et maintenant qu'il l'a il est plus dessus (préfère DOFUS!!) lol

On ne le comprendera jamais Sad

Humi
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:26 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

Eraed a écrit:

Idem les motos bof bof sa ne m'intéresse pas.

Axel veut faire le permis moto?  et s'il fesait déjà celui d'Auto avant? Razz   Ou bien passé level 20 accesoirement.

Il nous a cassé les burnes avec ses "ouais je veux WAR JE VEUX WAAAAR" et maintenant qu'il l'a il est plus dessus (préfère DOFUS!!) lol

On ne le comprendera jamais Sad

Pas le moins du monde, j'étais impatient de jouer quand je l'ai reçu, mais j'ai casser les burnes de personne : P (ou bien 2 heure a tout casser =)  )

Ensuite, non, je ne joues à rien pour l'instant (apart parfois un petit fps Very Happy) autre chose en tête, donc je préfères ne pas me réabonner tant que ces choses la sont encore présentes ("Gros" projet pour les cours + tête ailleurs.)).

Sinon pour le permis Moto, oui, j'ai fais passer mon envie sur Elendel =P.

Eraed
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:28 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

ouuuuuuuuuuuuuuh  Axel est amoureux  Mort de Rire

Humi
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:48 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

Même l'amour ne m'a jamais détourner des jeux, preuves que tes dires ne sont que pur invention de ton cerveau, primaire, de prêtre guerrier (Nerf) tsss tssss =P

XD

Eraed
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:09 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

ouais ouais jaloux  Okay

Humi
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:08 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

Fake  Shocked

Elendel
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:29 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

mouhahaha les 4 roue c'est pour les lopette (Axel lui comprendra le 2eme sense de cette phrase ^^)

Erdralie
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:37 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Salut je suis désolé mais pendant deux semaines j'ai été sans ordinateur donc pas pu me connecté

Eraed
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:16 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Officier Spartans

Actuellement je suis retourné sur City of Heroes ayant gagné des mois gratuit et ce weekend c'était weekend double xp. Mais je ne quitte pas WAR pour autant, je suis seulement moins présent Smile

Signa
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:50 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Spartans

Je suis désolé pour mon manque de présence récente mais bon mon abbonnement et biento fini et je songerais a le renouveler lorsque mes notes remonterons un peu parce que la je rame pour atteindre la moyenne -_-"

bref je vais probablement faire une pause un peu longuette mais je m'y remet dès que possible Smile

Durifer
MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:35 (2009)  Mais ou êtes-vous? --> Répondre en citant

Chef Spartans

Ok ok, aucun problème; c'est très raisonable de votre part de mettre le jeu de coté et je ne peux que vous encourager Smile . J'ai juste envie de revenir sur une chose: les 4 roues ne sont pas pour les lopettes Twisted Evil  mais là on est en HS Smile .

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)  Mais ou êtes-vous? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com