Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Les Talismans
Durifer
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:44 (2009)  Les Talismans --> Répondre en citant

Chef Spartans

Bon, après trois mois de jeu je viens de trouver comment attacher un talisman sur un item (maj + clik droit sur l'objet quand il est dans le sac); maintenant je me pose quelques questions et j'ai la flemme de chercher, peut-être pourrez-vous m'aider:

_ Si je fusionne un talisman et un item, puis-je récupérer le talisman après pour le fusionner à un autre item?
_ Et l'item en question, puis-je lui joindre un autre talisman après si j'en trouve un mieux?

Merci de votre aide et bonne soirée à tous.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:44 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendel
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:03 (2009)  Les Talismans --> Répondre en citant

Officier Spartans

Duri... tu savais pas ca?

il est écrit sur les item... (maj+clic droit)

si non pour tes question je ne sais pas trop j'ai pas tellement utilliser de talisman

Eraed
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:39 (2009)  Les Talismans --> Répondre en citant

Officier Spartans

_ Non tu perds le Talisman

_Oui tu peux bien entendu Smile

Voilà Okay

Durifer
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:26 (2009)  Les Talismans --> Répondre en citant

Chef Spartans

Ah merci pour les infos Very Happy ; euh... non je ne savais pas mais j'avais jamais vraiment cherché: ca s'était limité à juste tenter de faire glisser le talisman sur l'objet.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Humi
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:26 (2009)  Les Talismans --> Répondre en citant

Officier Spartans

Normal, Duri, nous on avait le même système sur wow (A "haut" niveau.) 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)  Les Talismans -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com