Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Compte-rendu du RvR Open T4
Durifer
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:51 (2009)  Compte-rendu du RvR Open T4 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Alors voilà l’idée : comme déjà fait sur les forums de JOL, je propose de raconter ici l’activité récente du rvr open en T4.
Ainsi, les personnes qui ne savent pas se connecter au jeu durant une certaine période pourront trouver dans ces lignes un résumé de ce qui s’y est passé et en déduire les zones dans lesquelles il est opportun de concentrer son action.
Vous pourrez également exprimer votre sentiment sur l’avancement des fronts.

Je suis conscient que participer à ce fil nécessite d’avoir accès et de prendre part au rvr open T4, c’est pourquoi je ne serai pas étonné si peu de gens postent dans l’immédiat, je pense néanmoins qu’avec le temps, de plus en plus de personnes seront à même de participer.

Je commencerai assez rapidement par un petit compte rendu reprenant l’état des fronts.

Enjoy.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:51 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durifer
MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:17 (2009)  Compte-rendu du RvR Open T4 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Alors, je commence.

Tout d'abord, un petit résumé de l'état des fronts hier en début de soirée: chez les hommes, la bataille avait été emmennée par la destru jusqu'au Reikland qui était la dernière zone que l'ordre arrivait à maintenir "contestée" avant que ces infames destru n'atteignent la forteresse. Pareil chez les nains, c'est la vallée de Kadrin qui maintenait l'ennemi hors de portée de la forteresse naine. Par contre, chez les elfes, le front avait été repoussé par l'ordre jusqu'à Caledor, dernière zone avant la forteresse de la destru. La situation était, en vérité, comme ca depuis quelques jours déjà.

Cependant, hier ca à bougé! J'ai participé au plus grand "groupe" de joueurs qu'il m'ai été donné de voir dans war (sauf une fois ou je m'étais fait rouler dessus par un train énorme de la destru). Nous avons d'abord pris quelques objectifs dans la vallée de kadrin et au reikland (leadé par Berth qui est, à mon sens, un bon lead clair et efficace) en début de soirée pour, ensuite, concentrer tous nos efforts sur Caledor.

Et ce qui n'avais pu être fait ces derniers jours a été accompli: nous avons repris tous les points de controle et enchainé des scénars pour finalement parvenir à locker la zone. Ainsi, tout le monde a rush sur la forteresse (c'était la première fois pour moi, j'avais déjà voulu défendre une forteresse de l'ordre mais j'étais kické à chaque fois car level trop - 34 - bas et il y avait déjà beaucoup de monde dedans). L'assault sur la porte se fit sans problème et nous avons pu entrer et nettoyer les deux premiers étages. Malheureusement, dans la pièce du keep, une tonne de destrus étaient massés et impossible de forcer le passage. Tout a été tenté: aspi des ingés en seconde ligne puis gros largage de toutes les morales 4, bump à outrance sur le mur de tank qui bloquait le haut de l'escalier, on a même fait semblant d'abandonner tous pour aller se cacher sur les remparts afin de les faire descendre (nous étions des centaines) ce qui a marché en partie, on a bien nettoyé les péons descendus mais il en restait trop au-dessus.
Bref, nous avons finalement du nous replier sans avoir fait tomber la forteresse Evil or Very Mad  et ces chacales de la destru ont repris caledor dans la foulée... Je ne connaissais pas le lead lors de l'attaque de la forteresse mais ce dernier avait une facheuse tendance à écrire toujours en MAJUSCULES et diverses réactions plustot négatives relatives à sa facon de jouer sont passées sur le canal zone après son départ (rien de méchant cependant, et toujours respectueux et polis), un autre lead aurait-il fait mieux?

Aujourd'hui tout est rentré "dans l'odre" et même si la destru domine dans les zones (parce qu'ils sont un peu plus nombreux, uniquement), ils savent désormais que l'ordre est assez fort pour les repousser très loin avec un minimum de cohésion.

En ce qui me concerne, ce fut une très bonne soirée d'amusement, je n'ai jamais ressentis ca dans un jeu (normal, je suis novice dans le genre des mmos et je n'ai jamais gouté au RvR de DAOC) et j'ai trouvé l'ambiance exellente entre combattants. J'ai fini premier en contribution à une prise de fort et j'ai looté le premier sac contenant une belle pièce d'armure (pas mal pour un level 36), j'ai aussi complété la première barre d'influ rvr open sur le front des elfes pour une belle ceinture épique.

Petit bémol tout de même, j'ai perdu mon étendard dans la forteresse Evil or Very Mad : 2 po à la poubelle (je me suis permis de me mettre porte étendard vite fait pendant la bataille car ca pouvait être utile; Signa tu ne l'es donc plus mais je remettrai ca comme ca était dès que possible).

Rem: Ceux pour qui tout cela semble compliqué, car je sais que c'est dure à imaginer quand on ne l'a pas vécu, uniquement en lisant des descriptifs théoriques, peuvent poser toute question qu'ils désirent et je répondrai ; il n'y a pas de question bête et s'il devait y en avoir, je les ai déjà surement posées Smile .

Enfin, quelques screens pour illustrer tout ca:

Enjoy.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Eraed
MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:42 (2009)  Compte-rendu du RvR Open T4 --> Répondre en citant

Officier Spartans

Excellent.

Et gg pour les épaulettes.

Durifer
MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:50 (2009)  Compte-rendu du RvR Open T4 --> Répondre en citant

Chef Spartans

Nouvelle soirée de rvr très active hier sur couronne: schèma fort semblable à celui de mon dernier compte-rendu; soit, un lock de caledor en début de soirée auquel j'ai participé comme un acharné en prenant part à deux prises de fort. Un bug m'a d'ailleurs privé de l'occasion de participer au tirage au sort des loots à ces occasions. Peu importe, une prise de forteresse très intéressante a suivi ; nous avons explosé rapidement la P1 et bien entamé la P2 avant que je me fasse tuer juste avant qu'elle ne cède. Malheureusement peu de heals et déjà bien occupés à soigner les assaillants dans l'escalier; j'ai donc du reload et, vu que entre temps la zone de la forteresse s'était remplie de level 40, je me suis vu interdire l'accès Mad .
Bon, je me suis consolé en bloquant l'arrivée des renforts de la destru avec un groupe de courageux bras cassés.
D'après les indications sur le canal de zone, l'ordre est parvenue à monter dans la dernière salle de la forteresse et il s'en est fallu de très peu pour que celle-ci ne tombe; le seigneur héro ayant mystèrieusement décidé de focus le heal principal, toute la stratégie est tombée à l'eau. Je crois quand même que nous serons les premiers à tomber une forteresse et malgré le déséquilibre de population en faveur de la destru, c'est l'odre qui domine à ce niveau!

Remarque: je vous prie de m'excuser si ce post semble bizarre mais je l'ai rédigé après avoir avalé plusieurs verres de wisky.

MSN
Eraed
MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:38 (2009)  Compte-rendu du RvR Open T4 --> Répondre en citant

Officier Spartans

Excellent Very Happy

Je vais bientôt venir RvR en zone T4 aussi dès que j'aurai atteint mon level 31 Smile

Signa
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:06 (2009)  Compte-rendu du RvR Open T4 --> Répondre en citant

Spartans

Bien ça avance bien tout ça j'espère pouvoir m'y remettre sous peu mais je promet rien.

On va se les faires c'est certains Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)  Compte-rendu du RvR Open T4 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com