Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La prise de forts pour les nuls
Durifer
MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:21 (2009)  La prise de forts pour les nuls --> Répondre en citant

Hors ligne
Chef Spartans


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 68
Localisation: Liège/Belgique

En y pensant l'autre jour, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un petit tutorial à destination des nouveaux sur la manière de prendre un fort; bien sure, je ne sous-entend pas par là que l'exercice soit difficile, ni qu'il nécéssite des aptitudes particulières de skill, mais il existe une méthode "de base" qui permet de ninja un fort en moins de 15 minutes à un groupe équilibré de 6 joueurs HL. La tactique marche aussi pour un groupe plus nombreux et même avec une légère défense. Cela semblera logique et même inutile à toute personne qui s'est déjà livrée à une prise de fort mais elle peut aider les profanes de cette phase de jeu propre à war. Le post vise en outre les débutants de la guilde qui veulent accompagner les autres en open rvr, afin qu'il soit moins perdu au début et qu'ils comprennent ce qui se déroule devant eux.

Attention, c'est le stade premier de l'évolution des techniques de prise de fort et elle peut ne pas s'avérer efficace dès qu'une défense un temps soit peu coordonnée et substancielle est en place sur le fort. En outre, il s'agit de toujours écouter les leads afin d'agir en groupe et c'est leurs directives qui doivent primer sur cette courte explication.

Voici la méthode:

Il s'agit premièrement de foncer tous sur la P1 (porte 1) qu'il faut détruire pour passer le mur qui entoure le fort. Un bélier pourra être installé sur le support présent devant la porte, 4 personnes doivent se placer dans le bélier et cliquer au moment où l'indicateur de la jauge se rapproche le plus des 100% à chaque mouvement afin de maximiser les dégats produits. Il est préférable de placer des tanks dans le bélier car ils risquent de subir la chute de l'huile bouillante provenant du haut du fort. Les dps distance, quand à eux, doivent focus l'huile afin de la détruire si elle est utilisée par des défenseurs (sinon: focus la porte) tandis que les dps cac nettoient le repop des moobs devant le fort et focus la porte entre temps. Une fois la porte down, il faut rusher dans la cour intérieure, nettoyer les moobs tous ensemble, et puis répéter l'opération sur la P2 (porte 2, évidemment, celle qui permet l'entrée dans le fort). Celle ci down, rush et nettoyage tous ensemble du rez-de-chaussé. La montée dans la salle du keep, au premier étage, doit se faire de préférence dans cet ordre: Tank d'abord, les autres ensuite. Il faut tuer le keep (héros, seigneur du fort) pour prendre le fort mais tuer tous les moobs (champions) avant peut éviter que le keep ne se réinitialise, ce qui est très chiant et peut parfois couter le fort tout entier lorsque la destru est proche. Une fois le keep tombé, le fort est pris et vous pouvez ramasser votre stuff bien mérité (rapidement, car j'ai déjà perdu un sac de butin parce que je ne l'ai pas ramassé dans les 10 secondes!).

Attention: ce petit tutorial sans prétention ne traite pas de l'installation de différents canons sur les supports devant le fort, on ne parle pas non plus de l'arrivée éventuelle de renforts du coté des défenseurs et de la nécéssité parfois de les bloquer en postant des hommes aux poternes. Rien n'est dit non plus sur la possibilité d'une lourde défense dans la salle du keep ni des tactiques éventuelles permettant de pouvoir y monter. Bref, un tas de circonstances peuvent venir mettre à mal cette méthode simple "de base" qui ne doit pas être considérée comme toujours efficace!
_________________
Durifer

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"


Revenir en haut
MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:21 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com