Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Au sujet de la guilde et de l'étendard
Durifer
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:46 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Chef Spartans

Content de voir enfin la guilde niveau 10, je me suis levé ce matin heureux de pouvoir tester un peu la confection et la réservation d'un blason; ce que j'attendais depuis longtemps. Malheureusement, j'ai vite compris ce qui s'était passé, une personne s'est visiblement connectée au moment ou la guilde est passée level 10 afin de choisir le blason et la tactique de guilde sans demander l'avis des autres.

Au sujet de la tactique de guilde, j'avais renoncé à m'en occuper pour quelques temps car on s'était mis d'accord de choisir les trois niveaux d'une tactique à chaque fois et je vous laissais donc toute lattitude à ce niveau.

Mais en ce qui concerne le blason, je ne suis pas d'accord (du tout) avec ce qu'a fait cette personne pour les raisons suivantes:

_ Ce blason figurera sur la cape des membres de la guilde d'ici quelques levels et donc, étant donné qu'elle s'intégrera au skin de tout le monde, je voulais que les officiers puissent choisir en se concertant sur le forum .
_ Le blason étant destiné à toutes les classes, je voulais prendre un motif ne visant pas une classe particulière comme le marteau du prètre-guerrier qui a été choisi.
_ J'avais fait passer le mot il y a longtemps déjà, au moment où j'avais renoncé à m'occuper des tactiques, que je tenais absolument à m'occuper du blason pour être sure que les officiers aient tous leur mot à dire.
_ Dans un mmo, et surtout lorsque l'on est guildé, il faut savoir jouer en groupe et se consulter, choisir unilatéralement quelque chose "en vitesse" pour être sure d'avoir ce que l'on veut n'est pas dans l'esprit des joueurs mmo aptes à être guildé.
_ Ces derniers temps, j'étais souvent le seul de la guilde connecté et je voyais le niveau grimper très lentement, cette personne semble donc avoir guetté le moment du passage de niveau pour ninja le choix du blason à sa propre guilde.

En bref, je trouve cette attitude déplorable, nous avons tous participé à la montée en niveau de la guilde et chacun aurait du avoir son mot à dire; que certains renoncent à s'exprimer est une chose mais ceux qui voulaient (comme moi) être impliqué ont été volés.
C'est une guilde que j'ai créée avec vous, je voulais l'emmener loin à long terme mais à partir de maintenant, chaque fois que je verrai le blason de l'étendard, je serai décu car je ne voulais pas ca, j'avais imaginé autre chose, j'aurais voulu pouvoir m'exprimer. Je me réjouissais d'afficher mon blason sur ma cape mais si je le fais maintenant, j'aurai un skin qui ne me fera pas plaisir, donc je ne l'afficherai surement jamais et donc, je n'aurai jamais le skin blason que je voulais.

En très bref: je suis très décu. Je ne savais pas que les mmo pouvaient amener ce genre de situations, peut-être parce que je suis novice dans ces jeux ou beaucoup trop naïf... mais là je suis décu, pff je déteste ce blason...

Enfin, j'aurais aimé savoir qui a fait ca; allez, un peu de courage.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

Dernière édition par Durifer le Sam 7 Fév - 12:48 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:46 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendel
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:06 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

déso duri mais ce n'est pas moi...

c'est claire que sa fait chier de voir des gens choisir tout pour tout le monde sans demander l'avis et ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive...

Eraed
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:53 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

Qu'il est moche se Blason bordel  Shocked

Ce midi (en me levant... oui il était midi) je lis se post et vais donc sur WAR pour voir l'horreur de Blason et essayé de voir qui avait fait sa...
Je regarde donc la liste des dernières connexion et vois Moi, Duri, Matilde et Melrym.... je vais donc voir les accès à la gestion de Blason et vois que seul les officiers et GM peuvent modifié le Blason.. ou plutôt le choisir car on a qu'une seule fois l'opportunité de le réserver.

Je réfléchi un peu et me rappel donc vaguement cette nuit... oui hier soir m'être connecté pour voir 1 truc ou 2.... je ne dirai pas tout ce que j'ai bu mais... c'était pas joli xD (et oui parfois je me bourre la gueule seul dans ma chambre en me tapant des séries tv ou anime...)
Du coup un seul truc me vient à l'esprit "Eraed.... t'es un gros foireu de merde t'a choisis le Blason en étant cuit, il est moche et tu déçois tout le monde..."

Oui vous l'avez compris le fautif c'est moi et je suis vraiment désolé.
J'ai lancé une requête MJ (Duri aussi) afin de pouvoir réparer mon erreur, s'ils ne peuvent rien faire j'enverrai un courier à l'équipe de Developpement... on peut pas resté avec cette horreur ><

Encore mille fois désolé Bannir

ps: en ce qui concerne les Tactiques nous étions plusieurs à décidé de prendre d'abord le buff Endurance et ensuite le buff +régén PA

Durifer
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:06 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Chef Spartans

Ma requète auprès d'un MJ a été rejettée en raison du fait que le choix a été fait par une personne qui en avait le droit.

Si il n'y a aucun moyen de changer ce blason rapidement, je vais quitter la guilde car je n'aime pas du tout le skin du blason et je voulais en avoir un depuis longtemps.

Voilà, désolé.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Eraed
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:25 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

Je vais voir ce que donneront ma Requête et si rien de concluant, ma Lettre à l'équipe de développement.

Ensuite il faut pas oublié que l'affichage du Blason sur la cape est au level 15 actuellement c'est une réservation.

Je serai navré que la guilde soit dissoute par ma faute...

Durifer
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:56 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Chef Spartans

Malgré le fait que cela s'appelle une "réservation", je pensais que c'était définitif et que l'on ne pouvait plus changer le blason au niveau 15.
Je me trompais? Sad

MSN
Eraed
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:03 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

en faite on réserve notre blason et c'est définitif. Mais l'affichage sur la cape se fait au level 15 de la guilde et sur l'étendard au level 20.

Donc ce que je veux dire c'est que si le MJ ne peut rien faire ma lettre que j'enverrai au Developpement changera peut-être qqch.

Et avant que notre guilde soit level 15... ca va attendre longtemps Okay

Durifer
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:13 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Chef Spartans

Je comprends bien, mais dans le cas ou ce blason serait définitif, chaque seconde de jeu que je passe dans cette guilde ne sert plus à rien car je veux un blason de cape et je ne veux pas celui-ci.
C'est pourquoi je ne perdrai plus mon temps dans cette guilde (que j'aimais beaucoup mais qui ne me plait plus maintenant) si le problème n'est pas réglé rapidement.
Pour moi le skin du perso est important dans un mmo, si je n'aime plus mon skin, j'aime moins mon perso, et je n'ai plus envie de le faire évoluer.

MSN
Eraed
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:20 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

J'ai eu un maître de jeu. Hélas sa procédure l'oblige à ne pouvoir rien faire, il a donc remonté ma demande à un service plus adapté...

... je suis toujours en attente

Melrym
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:30 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Spartans

En effet, ce blason est… comment dire… très laid. Mais bon qui ne fait pas d’erreurs, et puis ce n’est qu’un jeu. Donc je ne t’en veux Eraed, je serai seulement très déçu si la guilde en venait à disparaître à cause de cette chose très moche. Si au premier problème on explose… Tout comme Duri, j’attendais avec impatience de pouvoir avoir le blason de la guilde sur ma cape. Mais ce truc là n’ornera jamais ma cape.
Si Duri nous quitte, la guilde meurt. C’est le chef et le membre le plus actif. Moi qui me faisais une joie de pouvoir enfin le rencontrer en T4, maintenant que je suis niv 32, ça se présente plutôt mal. Il faut dire que nous ne sommes pas très nombreux et encore moins nombreux à jouer souvent.
Donc si on ne peut pas changer ce blason à cause de MJ trop con pour avoir prévu ce genre d’inconvénient,  peut être faut il recréer une guilde au lieu de s’avouer vaincu par les forces du chaos.
Voilà, je parts 3 semaines pour mon travail, et j’espère qu’à mon retour notre petite guilde ne sera pas morte.
See you soon all.

Ps : eh…, les officiers, si on survit à ce petit problème,  faudrait pas recruter un peu. Enfin moi je dis ça, je commence à avoir l’habitude d’être le seul à représenter la guilde dans une zone.

Melrym
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:35 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Spartans

Ah oui, j’oubliais,  longue vie aux SPARTANS

Eraed
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:45 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

Joli Post Melrym sa fait plaisir merci beaucoup.

Je n'ai donc rien pu faire avec les MJ's. Ma requête est montée dans les hautes sphères plus lettres etc... de ce que j'ai pu entre dire l'option de pouvoir changé le Blason risque fort d'arrivée un jour ou l'autres car plusieurs se plaignent (logique) mais bon voilà... je ne sais rien faire de plus.

Encore toutes mes escuses.

Durifer
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:25 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Chef Spartans

Bon, la déception et surtout la frustration passée, je vais tout de même nuancer un peu mes propos. Certes, je reste un peu vert quand je regarde le blason Neutral mais je pense finalement que je ne vais pas quitter la guilde; je dirais même plus: je vais afficher cette merde sur ma cape dès que ce sera possible.

En effet, après une longue réflexion de 3 minutes suite à mon dernier post, je me suis dit que l'essentiel des SPARTANS n'était pas constitué de stuff, de skin ni de skill et encore moins d'un blason! Mais plutôt par vous, qui faites vivre ce forum et qui animez par vos facéties le canal de guilde in game. Et puisqu'il convient toujours d'avantage de faire face à mauvaise fortune avec son bon cœur en bandoulière, je vais embrasser ce blason tout simplement parce que c'est le notre dorénavant!

J'ai de la peine pour les combattants de l'empire, ou pour les elfes présents dans la guilde, toujours si fières de la magnificence qu'ils croient dégager par leur allure prétendument magnifique; mais nous, les nains, nous n'avons que faire de l'apparence, nous sommes des guerriers sanguinaires et loin d'être aussi coquets que vous autres! Je pense, chers frères, que c'est l'esprit de Sigmar lui-même qui s'est manifesté par l'action de Eraedielle bourrée ce soir là, soumettons nous à sa volonté et portons bien haut ce blason gerbant qui sera pour nous un fardeau tel l'anneau pour frodon!

(Je reste ouvert si quelqu'un a une autre solution à proposer).
Rem: ça va être dure de recruter et de garder des joueurs dorénavant avec ce blason en mousse Wink .
Rem2: euh, malgré ces belles paroles, si y'a encore moyen de changer, on fonce! Smile
Rem3: plus de conneries maintenant hein les mecs.

Dernière édition par Durifer le Dim 8 Fév - 22:46 (2009); édité 1 fois
MSN
Eraed
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:42 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

alors la j'applaudis ton post qui m'a fait bien rigolé c'est génial (coup de coeur à Frodon xD)

Du coup je vais continué ma PG alors. J'avais peur que SPartans disband car j'avais plus aucune raison de resté sur Couronne alors (c'est pour sa que je suis venu dans l'ordre sur Couronne en supprimant mon Chaman... pour joué avec vous) ... sa fait plaisir Okay

Je ne vais pas laché prise quand à la possibilité de pouvoir reset notre réservation de Blason car ce serait chouette....

Humi
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:31 (2009)  Au sujet de la guilde et de l'étendard --> Répondre en citant

Officier Spartans

K'ler, go mettre l'insigne des Shadow warrior : /

=D

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)  Au sujet de la guilde et de l'étendard -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com