Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  -RED - INNOCENCE & INSTINC - Available FEB 10
Eraed
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:51 (2009)  -RED - INNOCENCE & INSTINC - Available FEB 10 --> Répondre en citant

Officier Spartans

Juste parce que je suis dingue de se groupe, c'est leurs second album et sa déchire grave... de vrai pro ses mecs alors je ne peux que vous partagez ce lien et vous conseillez de regarder (surtout écouter) ce clip Razz

http://www.redmusiconline.com/

Publicité
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:51 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melrym
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:32 (2009)  -RED - INNOCENCE & INSTINC - Available FEB 10 --> Répondre en citant

Spartans

Bon groupe en effet, je ne connaissais pas. A écouter et à voir. Merci pour l'info.

Hannerwind
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:27 (2009)  -RED - INNOCENCE & INSTINC - Available FEB 10 --> Répondre en citant

ca n'est pas le groupe du siècle (qui a parlé d'AC/DC ???  Rolling Eyes ) mais personellement, j'aime bien, c'ets sympa !

Ne faiblissez pas ! CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)  -RED - INNOCENCE & INSTINC - Available FEB 10 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Hors Sujet -> Nawak

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com