Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Le retour d'un absent ^^
Hannerwind
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:03 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

salut la guilde !

bon, ça fait presque un mois que je suis pas venu jouer sur WAR pour cause de brevet blanc, contrôles divers, stage au conseil général, ski etc ...

enfin bref, tout ca pour dire que je suis encore là ! ^^ cous ne vous débarrasserez pas si facilement d'un valeureux prêtre guerrier ^^ !

Je vous prie donc de m'excuser pour cette longue absence, même si des fois je suis retournée une demie heure par ci, une demie heure par là sur WAR, je n'ai rien fait de notable.

Aussi, je vais sérieusement me mettre à l'organisation de la soirée RPG.

voilà, donc, bonne fin de journée à tous !

Ne faiblissez pas ! CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:03 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durifer
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:09 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

Chef Spartans

Re Hannerwind! Content de voir que certains joueurs reviennent même si c'est moi, dorénavant, qui vais m'absenter un petit moment du jeu pour me consacrer à mon autre grande passion: l'airsoft.
Je sais, au vue des futures mises à jour, que WAR a encore de longues années devant lui alors continuons à faire progresser la guilde.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Signa
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:13 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

Spartans

Cool je constate que je suis pas le seul a récupéré du temps libre, au plaisir de te revoir ing hanner(et bon dieu allez level up non de non^^)

Humi
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:20 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

Officier Spartans

Moi je suis loin de ma phase mmo, c'est foireux, ça me déçoit un peu de vous "lâcher" tous comme ça :/

Durifer
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:22 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

Chef Spartans

Hey t'inquiète hein, c'est pas une secte ; on va pas venir égorger des écureuils devant chez toi en pleine nuit en dansant la polka sur des rythmes marabouts et en buvant leur sang jusqu'à ce que tu reviennes.

"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger…"

MSN
Eraed
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:24 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

Officier Spartans

Ah bon?  Neutral

ok je Arrow

Durifer
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:30 (2009)  Le retour d'un absent ^^ --> Répondre en citant

Chef Spartans

Ben non, il a fallu annuler... trop "marginal" y s'ont dit... Sad
( Arrow sort rejoindre Pierre)

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)  Le retour d'un absent ^^ -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com