Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Dernière Maj et le T4
Signa
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:58 (2009)  Dernière Maj et le T4 --> Répondre en citant

Spartans

Bon cela n'aura sans doute échappé à personne mais il y a eu de grosse maj dernièrement visant a augmenter la vivacité du rvr open T4, et les premiers constats sont pas vraiment brillant comme je vais l'expliquer ici:

-Donc la prise de zone est simplifié, jusque la pas de problème, l'ennui c'est que ce qui était autrefois l'affaire de plusieurs jour de combat acharné peut maintenant être plié en deux heures(bien que théoriquement il en faudra au moins 4), en bref alors que ce matin tout était remis a 0 La destru est parvenu a enfoncer les trois zones centrales et lorsque j'ai déco il avaient pris la forteresse naine(le gros truc avant les capitales), ce qui avant la maj aurait pris 3-4 jours.

- La domination de zone permet maintenant de découvrir avec horreur toute l'étendue de la force de la supériorité numérique des destrus, en clair la ou eux peuvent monter 2 wb laissé deux gars a chaque points de capture pour garder et pas perdre le point de domination(rameutant tout le wb au moindre problème) tout en ayant des groupes conséquent pour les forteresses. Nous on peine a faire 3wb pour défendre correctement une zone.

-Les scénarii sont devenu tout simplement useless au possible puisqu'il n'est plus nécéssaire de passer par eux pour la prise de zone.

En bref au rythme ou ça avance j'ai bien peur que l'on ait droit a notre premier pillage de capitale d'ici demain puisqu'un groupe de 15-20 joueur connecté a des horaires improbable suffisent maintenant à sécuriser une zone complète.

Bon qu'on perde ou qu'on se fasse piller la capitale n'est pas un problème en soit, le truc c'est que j'ai bien peur que cela se généralise et qu'au final la prise de capitale se fasse une fois par semaine comme un bon gros donjon pour les destru tandis que nous allons peiner encore plus à prendre une seule de leur forteresse. En fait la dernière maj a AMHA retiré la seule chose qui nous permettait de tenir/prendre des zones: l'indispensable passage par les scénarii. Bref pour faire simple avant on était un peu a la guerre de 14-18 avec des positions dure a prendre et très difficile a bouger et ou chaque victoire était une grande récompense, et la on passe a celle de 39 en se prenant le con vieux blitzkrieg allemand en plein dans la tronche tranquillement enfoncé dans notre ligne maginot.

Enfin tout cela reste mon avis personnel aussi j'aimerais les impressions des concernés pour le moment.

Publicité
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:58 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la Guilde Spartans serveur Couronne Index du Forum -> Le Jeu -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com